Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK] DerKlempner
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous. !

Petite présentation: Je m'appelle Rémi, tout juste 18ans, fan de RO2 ! Je n'ai pas trop jouer a RO1 ( juste tester ), et je n'ai pas Rising storm. 
Après un partie ou deux fort sympathique avec des membres de la Sektion, je me suis mit a l'idée de vous rejoindre , j'ai donc demander a postuler, et un aimable personnage ( [SK] Siegfried pour ne pas le citer ! ) ma proposé de postuler !
Mes atouts/classes favorites ingame: Assault élite ( la MKB(h), quoique prototype a l'époque, armée d'une lunette et d'un baguionette, c'est du bonheur! ) Sniper ( Kar98 scoped, excellent ) commandant ( l'artillerie et la base d'un jolie Assault !) 
J'aie l'esprit d'équipe, et surtout hiérarchique. Pour moi la victoire réside en ces mots! Et commandant, Sniper et Assault, mon but et de réduire au maximum les renforts ennemies, tous en coopérant avec l'équipe  
Mais défaut: en commandant, quand je lance l'artillerie, il m'arrive de ne pas regarder mes camarade, pourtant je m'efforce ! 
A vous de jugez mes capacité, je suis actuellement niveau. 68. 
Je suis en ce moment en prepa, ce qui limite mes heures de jeu ! Mais pour ce qui est de l'entraînement ( hâte de savoir ce que c'est ! ), le vendredi soir, je pense pouvoir y participé assez souvent !

A bientôt sur le front est ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi . j'envoie les coordonnées du TS3 sur steam ami et MP du forum .

Dernière édition par [SK] Peumobil le Dim 16 Nov - 11:30 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
[SK] Siegfried
Colonel
Colonel

armes: Gewehr41 Kar98
SECTION: Troupes d'Elites

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade tu es là dans une période d'essai d'un mois si tu fais tes preuves et si tu te plais parmi nous, tu pourras sauter une corvée de pluches et nettoyage des latrines de Vitzouille

bon jeu
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue ,Rémi !

sympathique présentation en français bien écris , c'est bien !

Pour le commandant , nous avons déja un autre "jeune " qui aimerait bien  (  [SK] Panda )  . Et en Match , si un soir j'ai un problème perso de connection ou autre , il serait bien d'avoir un remplaçant formé ,effectivement  .

Il y a sur RO2 un mode de campagne/entrainement solo (avec des bots)  que je vous conseille de faire pour maitriser toutes les fonctions de ce rôle .

J'ai du me le farcir car les choses sont différentes par rapport à ce que je faisais sur RO1  .  Pour le reste il faut bien connaitre et repérer les Maps avant même d'y jouer  : il y a pas mal de boulot perso en amont .

Pour le moment il nous faudrait surtout un Bon sniper  atittré sur certaines Maps   .  MG man , Sniper et Sapeur sont des postes clés sur RO2 si les titulaires sont vraiment Bons  .  dans tous ces cas , il est pertinent d'aller repérer les emplacements efficaces en solo avant de jouer  .

Bon courage avec ton  " tuteur " Siegfried   , une abomination incarnée !

Bien à toi !                           VITZ .

hip
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Siegfried ; un aimable personnage ?????

Mort de Rire
[SK] Panda
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 03:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi :D
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et sur son profil , il a écris " batterie " comme hobby .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006