Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature keveto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK] keveto
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:46 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

une frite???

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à vous pour l'invitation!

Je vais essayer de vous faire une jolie présentation mais je dois vous avouer ne pas exceller dans cet exercice, je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de moi. Smile
Mon prénom est Kevin, j'ai 27 ans. Je vis en Belgique et je suis employé chargé clientèle dans une entreprise de nettoyage.
Je suis passionné par l'informatique en général... j'aime beaucoup la lecture, m'entrainer et bien sûr... ma p'tite femme <3 (non elle ne regarde pas l'écran haha).
J'aime les bonnes choses, les restos entre amis, la bière (belge mais pas que! ^^ ), le vin rouge, les alcools tels que whiskies & rhums. Jamais en grande quantité, mais toujours en bonne qualité. Smile

Ce que j'aime pas? Pas grand chose mais j'aime pas les cons. zinzin
Niveau jeux vidéos, j'ai touché à plein de choses. J'affectionne particulièrement les fps tactiques, j'ai d'ailleurs joué durant de longues années à counter-strike (1.3 , 1.5 , 1.6 , global offensive), dont quelques unes à haut niveau (lans etc...) ce qui m'a donné goût au teamplay en jeu.
Cs a fini par me dégouter vu le nombre de cheaters, j'ai craqué et dans l'optique de ne plus y jouer j'ai triché et me suis fait ban à peu près volontairement. Pas très malin je sais, mais j'ai eu un petit coup de sang. panpan
J'ai RO2 depuis sa sortie mais je n'ai pas joué longtemps car je trouvais qu'il n'était pas très fréquenté. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de joueurs fr... j'étais donc obligé de jouer solo, et ça m'a vite lassé.
J'ai eu envie d'y rejouer dernièrement, j'ai trouvé votre serveur et je me suis tout de suite senti à ma place. J'ai passé un excellent moment avec vous et ça m'a donné envie de reprendre du service sur RO2.
Vous l'aurez compris, on peut me qualifier de newbie, la connaissance que j'ai des maps est sommaire, mais j'apprends vite. En dehors de cela, même si mon niveau n'est pas exceptionnel, j'espère pouvoir apporter un petit quelque chose de plus au sein de votre groupe (mon accent belge mouarf), que l'on s'amuse et que l'on ait de bonnes tranches de rire sur TS car au final, je pense que c'est ce qui est primordial.
Niveau présence, j'essayerai d'être là le plus régulièrement possible, mais j'ai également une team fifa. Je devrai donc parfois m'absenter pour les matchs & trains que j'aurai à faire avec mes copains du ballon rond.

Je joue à d'autres jeux aussi, tels que Sniper Elite 3, War Thunder (quoique pour le moment je ne peux plus y jouer, j'ai un bug qui l'empêche de se lancer), Verdun, Payday2, etc.

Point de vue poste, j'aime jouer fusiller & sniper. J'aurai besoin d'entrainement, mais je crois pouvoir faire un bon tireur d'élite. J'ai l'avantage d'avoir un écran 2560x1080, un champs de vision élargi qui peut s'avérer utile sur le champs de bataille. Smile

Assez parlé de moi, j'espère ne pas être tombé dans le piège du nombrilisme. vous aurez l'occasion de me connaitre davantage sur TS.
à très vite sur le serv les petits gars.

Dernière édition par [SK] keveto le Lun 17 Nov - 17:19 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon test.
Visiter le site web du posteur
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Coordonnées du TS3 envoyé en PM . Invitation Steam Ami envoyé .
Visiter le site web du posteur
[SK] keveto
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Merci Smile
[SK] boulet
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:12 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

bienvenue , je vois que tu aime la biere , ça devrai le faire !
Koin !
[SK] Siegfried
Colonel
Colonel

armes: Gewehr41 Kar98
SECTION: Troupes d'Elites

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Bienvenue à toi Keveto, heureux d'avoir vu ta candidature sur le forum. Tu te rendras compte assez vite que l'ambiance est au beau fixe la plupart du temps,

On est pas les derniers dans la déconne.

Peut importe ton niveau, si tu es motivé il s'élèvera assez vite. Un bon joueur ne fait pas une équipe à lui tout seul. Tu as ta place, à toi de t'affirmer et de trouver la tienne.

P.S.: Tu viens de prendre tes nouveaux quartiers? Bien, j'ai fait rajouté un plus pour ta chambrée, au dessus de ta paillasse: un genre de parallélépipède rectangle,

Ne t'inquiète pas!! Tu vois ça s'ouvre!! Je t'ai fait mettre plusieurs tubes d'aspirines dans ton armoire à pharmacie au cas où !!
[SK] keveto
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Merci pour ce message fort sympathique Siegfried. Jouer avec vous m'a donné goût au jeu, et je me plais vraiment beaucoup en votre compagnie sur le ts.
Vous l'aurez remarqué, je suis un peu timide et ne parle pas énormément sur ts, mais je suis un bleu, l'assurance viendra petit à petit au fil des batailles. zinzin

Ps: merci pour la petite attention, je prends un cachet chaque soir lorsque je reviens du front... avec une petite boisson fermentée à l'orge et au houblon, ça aide à faire passer la pilule. Smile

PS: Je crois que j'ai eu un rapport positif à la visite médicale, ça se fête ça... santé
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Je t'avais dit de te méfier de Siegfried = il n'est pas médecin  du tout  !

Il vient d'une autre galaxie  !

.
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 03:11 (2014)    Sujet du message: Candidature keveto Répondre en citant

Salut à toi : D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Candidature keveto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006