Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature Onlydooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talic
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

bonjours !!!    Voici une petit présentation qui vous permettra de mieux me connaitre.   Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans et j'habite dans le sud-est de la France pas très loin de Cannes. Je fais de la guitare(électrique, classique) depuis 3 mois, j'ai quelques   notion de graphisme, je suis aussi un grand joueur de jeux vidéo aussi bien pour le loisir (sur pc) que pour la compétition (sur console).J'ai fais 7 ans de console et 5 ans de   compétition en 8vs8 et 3 ans avec la même équipe  la NLF(noble league france)  sur le jeux halo, j'ai participer    a quelques Lan et quelques tournois et j'ai aussi participer au championnat de France avec mon équipe et ont a atteint la 6éme place sur 18 !! Actuellement je joue sur pc,  juste cause, sniper elite, dark souls, Assasins  etc etc et beaucoup beaucoup de World of tanks ou jais fais quelques clan comme UFS top 1 fr et ufr top 6 fr (en clan war) .   

Puis depuis récemment je joue a Ro2 pour jouer avec mon frère! histoire de lui faire voire c'est qui le patrons X)   
En ce qui concerne RO2 je joue exclusivement le rôle de sniper (comme dans tout les fps au quelles j'ai pue jouer), Je ne maîtrise pas encore très bien la classe  mais j'apprend   
petit a petit ! Je suis près a subir un rude entrainement (étude des maps, étude du placement, et étude du comportement adverse)  pour espéré être un jour sniper titulaire ou   
remplacent dans vos rangs !!!  
Bien sur Je suis ici avant tous pour passer un bon moment et m'amuser quand je joue !!!   
Au plaisir de tous vous revoir sur le TS !!! Si vous avez des questions je suis dispo !!  

Vidéo qui na aucun rapport avec RO mais je suis fier d'avoir fais parti de cet équipe alors je vous la montre!!
https://www.youtube.com/watch?v=WjMUXKM63aA&list=PLtsn37CPiZ6V9469dxim9…

PS: je suis nulle en français alors il doit y avoir beaucoup de fautes !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

Bienvenue et parmi nous bon test .
PS: des corvées t'attende  brave bete .
Visiter le site web du posteur
[SK] keveto
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

Sois le bienvenu, je te passe le flambeau du petit nouveau. Smile

A bientôt sur ts
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

Bienvenue  Benjamin  " OnlyDooo "  ou fast  ?

on peut pas confondre avec l'autre benjamin  ( Vonpapen )  car lui c'est  " Bében " !  je le sais de source sure .

je note  :  "

Je suis près a subir un rude entrainement (étude des maps, étude du placement, et étude du comportement adverse)  pour espéré être un jour sniper titulaire ou   
remplacent dans vos rangs !!!   "

tu as eu tort d'écrire cela car ===== je prends !   sans hésiter . C'est un job de mec sérieux , sniper , et tu m'en as tout l'air  .

Au plaisir , Vite !  

Mimi  el Pouic pouic .
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

Bienvenue , Très bon Joueur et Sympathique Compagnon de combat : D
[SK] Volta
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

[SK] Peumobil a écrit:
PS: des corvées t'attende  brave bete .

autre que des corvees ....ca va etre pire que le bagne lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Onlydooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006