Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature Onlydooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talic
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Onlydooo Répondre en citant

bonjours !!!    Voici une petit présentation qui vous permettra de mieux me connaitre.   Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans et j'habite dans le sud-est de la France pas très loin de Cannes. Je fais de la guitare(électrique, classique) depuis 3 mois, j'ai quelques   notion de graphisme, je suis aussi un grand joueur de jeux vidéo aussi bien pour le loisir (sur pc) que pour la compétition (sur console).J'ai fais 7 ans de console et 5 ans de   compétition en 8vs8 et 3 ans avec la même équipe  la NLF(noble league france)  sur le jeux halo, j'ai participer    a quelques Lan et quelques tournois et j'ai aussi participer au championnat de France avec mon équipe et ont a atteint la 6éme place sur 18 !! Actuellement je joue sur pc,  juste cause, sniper elite, dark souls, Assasins  etc etc et beaucoup beaucoup de World of tanks ou jais fais quelques clan comme UFS top 1 fr et ufr top 6 fr (en clan war) .   

Puis depuis récemment je joue a Ro2 pour jouer avec mon frère! histoire de lui faire voire c'est qui le patrons X)   
En ce qui concerne RO2 je joue exclusivement le rôle de sniper (comme dans tout les fps au quelles j'ai pue jouer), Je ne maîtrise pas encore très bien la classe  mais j'apprend