Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Match EDF France Russie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au Repos -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:33 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

Bonjour !  

posté cette nuit par Romano :

=
Match France VS Russie
par ®omano » 26 Nov 2014, 04:37
Une rencontre avec les Russes vient de se confirmer après pas mal d'attente. La rencontre aura lieu le Dimanche 14 Décembre, à 19h00. Les maps jouées seront Ogledow pour nous et Zithomir pour les Russes.

L'effectif sera d'une vingtaine de joueurs par équipe. Cela va donc limiter qui pourra jouer, mais l'heure du match va faire que beaucoup ne pourront pas jouer de toute façon..

Donnez vos présence, qu'on établisse la liste
"

il faut s'inscrire sur RO2.fr    . 

Bien sur il y aura une sélection  , tout d'abord par la présence et le comportement aux Trainings et ensuite au final par le commandant en chef  .

les choses vont s'accélérer car ça arrive vite , bien vérifier ses dispos avant de s'engager  . Je pense que les dates d'entrainements vont étre vite données  . 

Nos Amis Russes sont des Roxistes très sérieux  ! 

bonne journée !

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:35 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

Entrainements  =

"ar W4x » 28 Nov 2014, 00:36
Ok, nous avons presque atteint le quota. Merci à tous les joueurs motivés encore non inscrits de le faire rapidement !
Les entraînements auront lieu vendredi 5, dimanche 7 et vendredi 12 décembre, à 21h. Le serveur sera le serveur communautaire français : 62.210.78.64:7777, le TS sera celui de ro2.fr.   "

content le Volta  ?

YOooo!
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:05 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

nikel tous ca !!!!! merki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

Pour le vendredi 5 , le dimanche 7 ,et le vendredi 12 Décembre  .

Pour l'instant , seuls Volta et Moi (+ peumo si en forme)  sommes engagés .

Mais j'ai besoin d'une présence active de la [SK]  , car nous avons besoin de sparring partners en face  .

sont concernés :  Onlydooo ,Panda , Keveto , Bobby , Der Klemppner , Von papen ,  Siegfried , Damsquale  , Boulet ,  ( Cupcake , Gé , Frenchy )

... et ça ne vous fera pas de mal d'y participer  = utile pour de futurs entrainements  !

faites moi savoir sur TS , merci !   

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:04 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

pour vendredi 5 , pas avant 21 h et quelques , les autre entrainements , je devrai etre là

Koin !
[SK] Panda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:36 (2014)    Sujet du message: Match EDF France Russie Répondre en citant

J'ai fais tous les trainings pour le moment et je comfirme ma présence le 12 , le 14 je serais surement là à 19H mais si changement , je préviendrais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Match EDF France Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Au Repos -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006