Previous topic :: Next topic |
Jour de la semaine de disponible a partir de 20h45 (Change your votes) |
Dimanche |
|
11% |
[ 1 ] |
Lundi |
|
0% |
[ 0 ] |
Mardi |
|
0% |
[ 0 ] |
Mercredi |
|
11% |
[ 1 ] |
Jeudi |
|
0% |
[ 0 ] |
Vendredi |
|
55% |
[ 5 ] |
samedi |
|
22% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 9 |
|
Author |
Message |
[SK] Peumobil Colonel

|
Posted: Tue 2 Dec - 15:36 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
Salut,
Avis a tous les SK afin de pouvoir déterminé le ou les jours d'entrainements qui auront lieu a partir de 21h . Il est important de voté le(s) jour(s) de vos disponibilités .
PS: Merci ! aux participant de posté après avoir voté . _________________ Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir - Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fais beau (Pierre Dac) . Dans l’éternité le plus dur c'est vers la fin . Il faut être impérial comme le pâté .
Last edited by [SK] Peumobil on Mon 8 Dec - 22:07 (2014); edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 2 Dec - 15:36 (2014) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Talic Guest
|
Posted: Tue 2 Dec - 15:46 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
Voté mercredi et vendredri |
|
Back to top |
|
 |
DerKlempner ami du clan

|
Posted: Tue 2 Dec - 15:54 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
Vendredi mon général  _________________ "On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique, au rayonnement incertain, on cherche un sens, si comique" "Why try to live when we all born to die" |
|
Back to top |
|
 |
[SK] Volta Lieutenant

|
Posted: Wed 3 Dec - 19:53 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
A vote vendredi et dans une moindre mesure dimanche _________________ Toujours à l'affut. |
|
Back to top |
|
 |
[SK] Panda Guest
|
Posted: Mon 8 Dec - 22:04 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
J'ai voté Vendredi , Samedi
Last edited by [SK] Panda on Fri 12 Dec - 21:27 (2014); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
[SK] boulet Commandant

|
Posted: Thu 11 Dec - 07:01 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
j'ai voté ! |
|
Back to top |
|
 |
[SK] Vitzouille Administrateur
|
Posted: Thu 11 Dec - 13:57 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
Tu as voté quoi , Cricri ! ça m'interrèsse : le dimanche ?
. _________________ " le compliment le plus vrai est celui qui vient d'un ennemi " |
|
Back to top |
|
 |
[SK] boulet Commandant

|
Posted: Thu 11 Dec - 19:32 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
j'ai voté le Chatmedi |
|
Back to top |
|
 |
[SK] Vitzouille Administrateur
|
Posted: Thu 11 Dec - 22:11 (2014) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
je note . merci créature de la nuit ! _________________ " le compliment le plus vrai est celui qui vient d'un ennemi " |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:40 (2019) Post subject: Vote sur le jour d'entrainement de la semaine |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|