Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Départ pour le front ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerEleven
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Bien le bonjour amis [SK],

Je suis un joueur de RedOrchestra2 ayant assez d'expérience et passioné d'Histoire.
J'ai pris conscience que jouer dans une équipe enrichit l'expérience de jeu, voilà pourquoi je me tourne vers vous.

N'ayant pas oublié de lire vos règles, sachez qu'elle sont parfaitement claires et que je suis prêt à les respecter.
Le seul Hic est mon âge (15 ans), mais on dit que l'habit ne fait pas le moine, aussi l'âge ne fait-il pas toujours la mentalité.

J'ai déjà observé un membre de votre communauté à l'oeuvre, le camarade [SK] ADN, qui m'a aimablement convié à faire
un tour sur le serveur. 

Concernant ma disponibilité sur RedOrchestra2, je suis disponible le week-end et le mercredi après-midi.
(Occasionnellement le soir en début de semaine)

Je suis disposé à faire preuve de bonne volonté et à rejoindre la sektion des karpates.

Espérant avoir fait bonne impression et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
PanzerEleven
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Salut! je t'ai ajouté en ami steam .
Visiter le site web du posteur
PanzerEleven
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Moi de même, cela pourra faciliter la conversation.

Je suis heureux de cette réponse rapide !
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:40 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Tu as raison : faut pas se fier à l'age uniquement  .

Au vu de ta prose , mon impression est bonne  .

pour le TS , prépare toi psychologiquement  ; l'humour "maison " est féroce et parfois pas évident à capter  . 

Le charme premier de l'équipe est surtout l'esprit de bonne camaraderie  . 

et ce que nous voulons , c'est jouer en équipe  !

Tu entres en période de test ( icule ) ( tu vois , ça commence  )     Bon courage  !

brave bete

Na !
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:28 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Bienvenue a toi bonne chance pour ta période de test 
PanzerEleven
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Encore merci pour cet accueil chaleureux et sincère,

Pour L'humour, il n'y a pas de problème,  je suis  très récéptif, quel que soit le degré (bon si ça va trop loin peut-être pas)

Je serai disponible tous les matins jusqu'à la fin de la semaine, sauf erreur de ma part (l'erreur n'est pas humaine, c'est mon réveil  rrrr )

Mon âme de soldat est satisfaite. "À vos ordres mon colonel"
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

C'est plus le soir a partir de 20h45 qu'il y a du monde sur le TS .  Je te donnerai les coordonnées sur steam ou MP sur le forum .
Visiter le site web du posteur
PanzerEleven
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

J'ai fait un petit tour sur le TS et c'est vers 21 h, en effet, que les joueurs se connectent pour huiler leurs culasses !

J'aurai du mal à être dispo à cette heure là, réservée au dîner... À la rigueur en fin de soirée, aux alentours de 17-20 h.

J'èspère que cette indisponibilité vespérale ne gênera pas, car j'ai hâte de combattre à vos côtés !!!

À demain camarades !
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:52 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Pas évidents tes horaires , jeune homme !  dans quel coin coin de France dine t'on donc à 21 h ?    tu es près de l'Espagne ?

Mais nous trouverons bien moyen de faire connaissance  , ma baionnette s'use sur les vieilles peaux  , il faudrait de la chair fraiche pour changer . .

Tu écris drôlement bien notre langue  pour un jeune  , bravo !

à pluche  !

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

À vrai dire, je suis de Nantes, mais mes horaires ne regardent que la hiérarchie familiale (comme c'est joliment dit).

Je n'aurai qu'à consulter le TS régulièrement afin de trouver des joueurs, on finira bien par se rencontrer dessus, le plus tôt possible je l'espère.

Je serai ravi de servir de bout de chair fraiche ambulante pour ta baïonette, mais gare à la mienne, elle résiste que peaux les plus dures !

Concernant la langue, j'adore les langues et tout ce qu'y s'y rapporte

До свидания товарище !!!
À la prochaine camarades !!!
[SK] ADN
Adjudant-chef
Adjudant-chef

armes: Fusil

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

Bienvenue à toi Soldat Panzer !

J'espère que tu prendras plaisir à jouer dans notre équipe.

Entrainement et discipline sont de rigueur au sein de notre équipe mais les débutants sont acceptés avec plaisir.

Tu devrais trouver ta place rapidement je l'espère et également faire tes preuves au front à nos cotés.

A bientôt !!
PanzerEleven
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: Départ pour le front Répondre en citant

À vos ordres sergent ADN !
garde
Les prémices de mon aventure à vos côtés sont on ne peut plus enthousiasmantes ! Y'a pas de raison que ça change !

J'essairai d'être plus disponible le soir après 21, au moins une fois par semaine, le samedi je pense.

À demain sur TS !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Départ pour le front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006