Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature Gogigagagagigo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogigagagagigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Bonjour à vous soldats du front, 

- Mon pseudo est : Gogigagagagigo 
Où Gogiga pour faire court 😄

- J'aimerais rejoindre la sektion des karpates car j'ai pour ambition de faire parti d'un clan et le vôtre me semble génial pour débuter dans cet univers coopératif (j'aime beaucoup le nom sinon) 😃😃

- J'adore les combats coordonnés et en équipe d'où l'idée de me joindre à vous

Passons aux contraintes :

1- Je ne possède pas team speak sur ordinateur 
j'ai néanmoins la version Android (hélas sans savoir m'en servir 😅😅) 

2 - Je ne pourrais pas jouer à 21 h 00 car je n'ai que (et voilà le dernier problème) 13 ans ! 

Deux solutions restent possibles :
La première serait de se fixer rendez-vous dans 5 ans 😃😃
Et la seconde serait de me juger sur une période courte. 

A plus tard (j'espère) ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Panda
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Salut à toi , Viens ts quand tu peux , pour te connaître un peu , Sinon Bienvenu à toi 
Gogigagagagigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Merci à toi Panda 🐼, 

Sache que je suis disponible : 

- tous les jours de vacances : environ de 9h à 10h et 17h à 19h 

- en semaine de cours : 

- le vendredi au alentours de 18h,19h

- le samedi de 17h à 18h 

- et le dimanche aux mêmes heures qu'en vacances 

Merci de m'avoir lu 😃😃😃 
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Bonjour et Salut , " Gros gigot "  !

Tu as un speudo de kéké à chier tout debout : c'est quoi ce binz  ?   ICI on est sérieux , c'est pas la cour de récré  ( quoique ? une cour de récré pour les adultes plutôt )

Blagues à part  ,  je ne vois aucun horaire compatible avec nos activités habituelles de groupe organisé  ( certains soirs après 21h )  et tu sais qu'en principe on ne prend pas de personnes mineures .

Mais l'age ne fait pas la personne , peut'étre étes vous plus matures que la moyenne et peut'étre étes vous des dieux sur notre jeu favori .

Si tu peux me donner en MP l'adresse mail de ton Papa pour avoir son  accord et ses conditions  , on verra à donner suite  (exceptionnellement )  à ta requête  .

Pas question pour nous de contribuer aux échecs scolaires  ! la vie réelle des gens passe en premier  .

Cordialement  !  bien à toi ! 

Le vieux crouton d'Admin  .

ps :  La Sektion des Karpates est agréablement flattée de l'attention de jeunes comme toi  : merci !
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Franchement vous n'avez pas à vous inquiéter pour ma scolarité elle va on ne peut plus mieux. 
Par contre je n'ai pas demandé à mon père pour faire parti de là SK car il se fiche de ce que je fais du moment que je m'amuse . 
Et je pense que je m'amuserai en jouant avec une équipe. Ce serait un honneur de porter votre tag ! 
Cependant comme j'ai dit à peumobil ce matin je pense donc attendre un peu avant de vous rejoindre et que malheureusement pour vous je ne changerai pas mon nom désolé 

Cordiallement Grogigot
Gogigagagagigo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Enfin dans j'attendrai un peu j'entends si vous me trouvez trop jeune 
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Et bien si tu arrives à joindre le TS , essaye quand même  . On ne peux pas jouer en équipe sans la communication audio qui change tout  .

Et il faut de l'humour , beaucoup d'humour , crois moi , et de quant à soi ,pour supporter une telle épreuve avec les zigotos qui sévissent ici  .

ça m'étonne que [SK] Boulet n'ait pas encore posté   "  chouette  : de la chair fraiche !  "

à pluche !
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Cool j'adore l'humour (mon nom en est pas une preuve ??? une corde 😁😁) mais quel style d'humour employez vous ? 
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

du plus "soft" au plus Pire !  ça dépend qui est sur TS  , mais dans ce domaine on a pas de limites sauf si ça devient méchant et qu'on s'en rend compte  .

C'est l'esprit de camaraderie qui prime  . 
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Le Gigot , je l'accomode aussi avec de la biere ! rrrr
[SK] Volta
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

Salut Gogiga bienvenue a toi et merci pour ta demande de recrutement chez les SK ca montre que la team commence a progresser .

Cependant au vue de ton age (13 ans ) cela me semble un peu tôt pour intégrer une team qu'avec des personnes majeurs de 18 à 99 ans .... Par le passé j'ai déjà rencontre des jeunes sur plusieurs forums donc j'ai la charge ou j'avais la charge ..... malgré toutes les volontés du monde cela n'a jamais pu coller. Ente l'heure (nous jouons entre 22h et 1h du mat), la maturité , l’expérience de la vie réelle et surtout les sujets de discussion ....tu as 13 ans c'est bien tu semble avoir la tête sur les épaules mais cela ne suffit pas . Pour moi tu es trop jeune .....nous rejoindre en journee pourquoi pas mais pour la suite non.....
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo Répondre en citant

C'est vrai que 13 ans est assez jeune , surtout que les jeux sont interdit au moins de 16 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Gogigagagagigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006