Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: [CANDIDATURE] Pm007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pm007
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà comme prévue, et mieux vaut tard que jamais, voici ma candidature pour vous rejoindre dans la SK ^^.

Comme la plupart le savent déjà RO2 et mon premier de la série. J'ai débuté il y a quelques jours et je dois avouer que le réalisme du jeu tout en étant dans un contexte de seconde guerre mondiale me plais particulièrement.
Le gameplay est très intéressant quoi qu'un peu lent comparé aux autres jeux auxquels j'ai pu jouer par le passé. Ceci dit la communauté Française sur ce jeu, qui m'a l'air toutefois peu développée, est bien plus mature et c'est ce qui m'amène à poster ici car les contraintes liées aux line up et aux compétitions + les enfantillages ne m'intéresse absolument plus.
Joué à RO2 seul et sans TeamPlay c'est comme aller au restaurant tout seul, c'est bien triste ^_^. J'ai donc l'ambition de vous rejoindre dans la bonne humeur et le sérieux lorsque nous sommes en jeu.

- ME CONCERNANT :

Je m'appel Pierre, j'ai 20 ans et je suis EGAV (Elève Gendarme Adjoint Volontaire). Je joue aux jeux vidéo sur PC depuis que j'ai 7/8 ans. J'ai commencé avec Half-Life Classic, TeamFortress Classic, Counter-Strike 1.0 et quelques autres comme UPRISING, Duke Nuken 3D, Battlefield 1942 etc..
J'ai ensuite pris goût à la compétition ce pourquoi je me suis concentré sur la série des Counter-Strike. Ayant joué à tous les épisodes excepté Condition Zero, j'ai passé à peu près 12 ans sur jeu qui maintenant m'ennuie à un point fou, je pense en avoir fait le tour ^^.
J'ai également bien "saigné" Battlefield 3 où j'ai pu exceller avec la multigaming Remake Esport en tapant le top 1 FR du ladder ESL en 4v4 squad rush pendant 6 mois. C'est le seul résultat concret que j'ai fait dans mes nombreuses années de jeu.

Comme j'ai pu vous le dire plus haut, la compétition ne m'intéresse plus. Les soirs de train du lundi au vendredi, les cups le week end parfois même les lan ont eu raison de ma patience. A présent je joue pour le fun et même si j'espère prendre un peu de niveau sur RO2 car je n'ai pas l'habitude de me faire freekill comme ça x), je n'irai toutefois plus jusqu'à tryhard comme un porc sur tel ou tel jeu.
Je reste malgré ça disponible pour train avec vous quelques soirs pour m'améliorer et participer à quelques matchs avec vous de temps à autres zinzin .

Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autres questions je reste disponible pour y répondre =).
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Bienvenue & bon test

Red Orchestra 1 & 2 se situe entre la série Arma (simulation) et arcade . La prise en main de RO2 est relativement plus facile .
C'est en équipe que c'est le plus intéressant .
Il y a des serveurs campagne souvent celui qui prend le commandement est compétent et donne les ordres a suivre .
Visiter le site web du posteur
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Nous t'accueillons avec plaisir , futur militaire !

Il faut un certain temps pour s'accoutumer à notre TS  ( et tu n'as pas encore entendu tout le monde , certains oiseaux sont " graves " !)  ,mais si tu persévères dans ta démarche  et fait preuve de présence active aux moments ou il faut étre  " en piste "  ..... je verrai à ton avancement  !

merci de ta présentation , camarade  ! 

Bien à toi , cordialement  !

Vitzkrieg  , kréature du KOMTE   ( mais pas vampire  encore )

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Merci les gars,

Vitzouille, qu'entends tu par "ait preuve de présence active aux moments ou il faut étre  " en piste "  ..... je verrai à ton avancement  !" ? Des raisons qui te laisse penser le contraire ? ^^
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Non , aucune à priori  ... surtout que tu ne sembles pas étre un de ces multigamers frénétiques  .

pas de soucis si tu trouves du plaisir à jouer avec nous malade

et que tu as le temps libre pour ça . 
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Frénétiques ? Disons que je l'ai été mais ça... C'était avant =P.

Evidemment, vous êtes cool donc il n'y a pas de soucis zinzin.
[SK] Panda
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:49 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007 Répondre en citant

Multigamer Frénétiques ? Soit le bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Pm007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006