Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature - eXplosetoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK] eXplosetoi
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonjour à Peumobil et Vitzouille,

Je présente ma candidature aux vénérables SK.
Je viens surtout pour apporter ma contribution financière à un clan que j'apprécie.
Ma disponibilité étant très réduite je ne peux jouer qu'une fois par semaine...(parfois je resquille)
Je n'ai donc pas grand chose à apporter à la vie d'un clan, malheureusement.
Pas de match clans/clans à 7/7...

Cependant, je suis là presque tous les Mardi, sur le forum communautaire.
Je soutiens l'EDF à fond et les matchs inter-communautaire à grande échelle.

Je suis pro-IOM et j'attends le 1.15 comme le Messie.
A ce soir j'espère pour en discuter de vive voix...

Ceci est un petit message d'introduction, si il y a des questions, je suis à votre disposition.
eXploseTOUT.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Visiter le site web du posteur
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Bien content de te revoir ici , Explosetoi  .

à part Peumo et moi , et depuis (trop) longtemps , l'indisponibilité des uns et des autres est surement ce qui a le plus empêché la [SK]  de poursuivre le cycle de vie normal d'une équipe , avec entrainements , Strates et Matchs préparés et travaillés à l'avance  .

Ce qui fonctionnait sur RO1 pendant si longtemps ne semble plus réalisable dans la durée sur RO2  .

Cependant , comme tu as pu le remarquer et même si cela ne nous fait pas plaisir au fond , on a fini par s'en accomoder et ce n'est pas une raison pour refuser les gens .   Nous mettons très longtemps avant  de virer les personnes qui ont joué avec nous et qui disparaissent soudainement et la plupart du temps sans prévenir .

Car la SK ,c'est autre chose , et nous avons toujours plaisir à voir revenir untel ou untel , tôt ou tard ( ou jamais ) avec qui nous avons passé de bons moments de jeu et d'affinités sur notre TS  .   Avec le temps et surtout des rencontres " en vrai "  d'autres liens se sont fait et perdurent   .

En cas d'opportunité de Match , on fait avec ce qu'on a , quitte à faire appel à nos potes extérieurs à la SK  . 

La vie réelle de chacun passe avant le jeu , je la respecte avant tout , et il arrive que la camaderie d'équipe se transforme en solidarité active dans la vie  .

Ce n'est donc pas un problème majeur chez nous que d'étre peu disponible  . On continuera tant qu'on pourra continuer à financer notre plaisir de jouer et parler ensembles  .

Et qui sait ?  les chose changent parfois tellement vite : on ne désespère pas de pouvoir re jouer comme avant , sans esprit de Compête , mais avec du beau jeu immersif et préparé comme il faut   .

ton placard est resté libre dans le vestiaire .  Mets tes sous de côté pour dans 6 mois , on en aura alors besoin  .

Bien à toi , Amicalement ,  Bienvenue dans les Karpates !   

( me faut ton prénom et ta localisation en France : j'ai déja oublié  )

boulet6 miam brave bete
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Mon prénom : JUST (c'est pas un diminutif)
Ma ville : Fourqueux (plutôt un village)

Merci pour votre accueil.
J'aimerai participer dès le mois prochain au financement.
Je n'ai jamais fait partie de la SK...ou alors ma mémoire est encore plus pourrie que ce j'pensais...lol.

A ce soir.
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Ok , merci !

tu as raison ,Just , c'est zerodog qui s'était brièvement inscrit ici  .

on s'est connu ICI  :

et tu finiras peut'étre Là   =  

à Pluche !
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:50 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

bienvenue à toi  
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Merci!
Dès que Romano donne le feu vert pour le pognon, tu me dis ma part
Je te fais un virement via Paypal
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Je viens de mettre à jour mon Paypal  .  Je te préviens dès qu'on a le feu vert  =
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

OK, il semble que nous passions à 5 teams dixit Romano.
Bon boulot
[SK] boulet
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:40 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

youpi , un SK de plus , manque just papouille .
pour les finances , ça tombe à point :

* vitzouile  à l'intention de racheter une simca 1000 ( comme à l'epoque ou il etait beatnik ! )
* peumobil : la perruque de Polnaref   ( des années 70 ) avec les lunettes !
* quant pour moi , ça devrai le faire pour 1 tonne de malt  ( pour la biere du mess , special automne )

donc voila , si tu est genereux , toi aussi , tu auras ton portrait gravé sur la fresque du " Muppet Show des Karpates !

Koin !
[SK] eXplosetoi
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Aha tentative de corruption passive d'un membre de la [SK]
Flagrant délit!!!

J'ai la perruque de Dalida à la maison, ça peut l'affaire???
[SK] Vitzouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Explosetoi , ça serait bien que tu passes sur le TS un soir ou Boulet est là , histoire de voir si ton ramage correspond à ton plumage  ( lafontaine )  , car sur le TS de la COM le mardi je me suis pas bien rendu compte   ...

corruption "active " = Boulet , as tu une preffèrence pour le Malt  ? 

pour le reste , ça semble faire l'affaire .

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Je ne suis pas super fan des Ts en jeu (à part disciplinaire)....ça me sape l'immersion.
J'ai tendance a baisser tout le monde...
Mais je passerai volontiers discuter avec vous ce soir ou un autre....sans jouer...j'ai pas le droit...le Kaiser ne veut pas.
[SK] Peumobil
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

C'est la perruque de Phils Collins et les lunettes que je veux acheter vitz .
Visiter le site web du posteur
[SK] DerKlempner
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Wilkommen !
[SK] eXplosetoi
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:48 (2015)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi Répondre en citant

Danke!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Candidature - eXplosetoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006