Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature Dayznight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK] Dayznight
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Dayznight Répondre en citant

Bonjour, j'espère que vous apprécierez ma candidature bon rentrons dans le vif du sujet ! :-)
Je m'appelle(IRL) Thomas, j'ai 15 ans je réside en Belgique et je suis étudiant. Je débute sur RO2 et je suis juste passionné par celuis-si et de tout ce qui est Gaming en général Smile  

Mon horaire:
vu que je suis en période d'examens je rentre à 17h00 et je peux jouer jusqu'à 23h00.
En dehors des examens je peux jouer de 17h00 jusqu'à 1h00-2h00.

J'adore tous les types de Fps comme Counter strike global offensive, Battlefield et bien entendus Ro2 :-) .

J'aime pas trop me prendre la tête et je reste généralement assez calme.

Histoire de mon soldat : -D 
Je m'appelle Dayznight je suis une jeune recrue des AXE tous les jours je pense à la dernière journée de cette foutue guerre je suis engagé dans la section "bravo 1-3.2" ma femme me manque et mes enfants aussi j'entends les tires d'obus tombé sur notre bunker des morceaux de métal qui retombent sur le sol brûlant comme de la lave.
Je suis plus déterminé que jamais à vaincre ses Alliés et finir cette guerre la question et serrez-vous avec moi ou me tirerez-vous une balle dans le dos ?

Ma classe: Je jous généralement en tant que fusiller d'élite (donc fusil à lunette )
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité