Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Enrôlement dans la seKtion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borsa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Enrôlement dans la seKtion Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Présentation rapido: 

Joueur sur RO et RS depuis une centaine d'heures, - et sur d'autres FPS réalistes et tactiques (notamment PR) - j'ai l'honneur, et le plaisir, de solliciter de votre haute et amusée bienveillance ma mutation dans l'unité de têtes brûlées "Sektion des Karpates", afin d'y servir fidèlement durant la durée du présent conflit et pour les castagnes à venir.

J'ai suivi l'entrainement et l'épreuve du feu dans toutes les classes, mis à part sniper: ceux-là, je ne les joue pas, je les abat (enfin j'essaye, avant qu'ils ne me plombent).

Au rapport et disponible plutôt en fin de journée et en début de soirée.

A bientôt au fond d'une tranchée boueuse, dans un sous-bois gelé, ou sous le soleil du Pacifique !

Borsa
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:19 (2015)    Sujet du message: Enrôlement dans la seKtion Répondre en citant

Bienvenue Borsa et merci pour cette présentation  .

Il doit te manquer des trucs ( Mod IOM et West Front ) Peumo va t'y aider .

Tu as du remarquer hier soir l'âpreté des combats , la méchanceté totale exigée pour mériter le Tag [Sektion des Karpates ) mais aussi l'ambiance de fraternelle camaraderie qui préside à nos ébats .

Il nous manque quelques joueurs absents en ce moment et vous étes bienvenus  " Par Minou ! "   Si tu es aussi préseent , actif et efficace que ton pote Dayznight  ( sur le TS ,en jeu ,et sur le forum )  je t'intègrerai très vite   !

Amicalement  !  

Le Mimi Vitzouille  .

ps : inscris toi aussi sur RO2.fr  ,notre Forum communautaire FRançais .
Colonel
Colonel

armes: Semi - Fusil - Pm
SECTION: 1

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:34 (2015)    Sujet du message: Enrôlement dans la seKtion Répondre en citant

Bienvenue a toi .
Visiter le site web du posteur
[SK] boulet
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:01 (2015)    Sujet du message: Enrôlement dans la seKtion Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Enrôlement dans la seKtion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006