Index du Forum

Clan Français Sur Red Orchestra 1 & 2 - Recrutement Ouvert Avoir TS3 Et Un Micro

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE  Invité                                                                                                                            

STALINGRAD & RISING STORM 2 ONT BESOIN DE TOI 

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebucheron
apprenti soldat
apprenti soldat

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 00:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous, je viens posé une candidature pour joué avec vous et puis pour rigolé avec vous aussi ^^

Je m'appel Raymond, je sais que c'est un prénom ancien pour mes 22 ans mais ça me fait bien rire quand je dit comment je m'appel on ne me croit jamais a chaque fois XD Je vais bientôt habité sur Clermont Ferrand et pourvoir aussi me faire un setup sympathique pour pouvoir en fin partager ma passion (qui sont les jeux vidéo) sur twitch et voir même plus tard sur youtube . Voila j'aimerais partagé cette expérience avec vous car il y a une super ambiance une bonne entente . 

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 00:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK] Siegfried
Colonel
Colonel

armes: Gewehr41 Kar98
SECTION: Troupes d'Elites

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 03:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Raymond bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas bien dans notre équipe, le principal c'est la camaraderie qui surpasse le jeu, en joignant les deux on arrive souvent à un mélange détonant.

Précise nous quel sont tes jeux par rapport à ceux pour lesquels le forum a été créée?

Sieg!
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 02:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue  " Bucheron " ,Raymond ( c'était le prénom de mon papa , je me foutrai jamais de ta gueule ) .

j'ai bien aimé tes chuchotements sur le ts l'autre soir et tu me sembles un bon candidat  .

Putin , la chance que tu as que Siegfried t'ai répondu avant moi  !

En même temps Siegfried est surement le type qui va me remplacer quand je vais devoir  quitter la [SK]  , car j'ai pas une retraite facile  .

Mais avec Siegfried , Peumobil , Bouletix et les autres , pas toujours présents , il y a de quoi faire  . Si Vietnam s'avèrre  un bon jeu , les activitès vont reprendre et on fera une équipe  , faudra étre disciplinés et ça va chier car on était pas si mauvais sur RO1 et RO 2  . En tous cas on était respectés pour notre " fun and fair play " .

Tu ne seras pas seul " jeune " ( puceau du cul ) : on a aussi Sparta qui est très gentil . Le principal c'est le TS ou on peut parler de tout et recevoir des conseils sur tout .

On est avant tout des bons camarades , avec tout ce que cela implique = solidaires et aidants  .

Merci de ta présentation .

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 02:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En même temps Siegfried est surement le type qui va me remplacer quand je vais devoir  quitter la [SK]  , car j'ai pas une retraite facile  .

Qu'est ce que tu es en train d'écrire là?
[SK] Vitzouille
Administrateur

armes: Gruppenfuhrer mp40
SECTION: 1

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben j'avais pas trop le moral quand j'ai écrit ça . On Peut supprimer ces lignes . Cependant , sauf retournement miraculeux de mon état ,

il ne faut pas se cacher que je suis de moins en moins opérationnel et efficace  .

amiKalemant ...
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui mais tu es un pilier de notre sektion ne l'oublie pas. Et pour ton état faut prendre le taureau par les cornes, je sais de quoi je parle. Faut se donner un coup de taser pour rebondir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidature Recrutement RO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006